

L'édition spéciale limitée Monster hold est une pommade de consistance moyenne avec un doux parfum de cèdre, des ingrédients naturels comme la cire d'abeille, la cire de candelilla, l'huile de ricin et la lanoline.
Uppercut Monster Hold est une pommade traditionnelle à base d'huile avec une forte teneur en cire et un doux parfum boisé et vanillé de cèdre. Dans les cheveux, le parfum est alors à peine perceptible et se combine donc super bien avec Hair Tonic, Cologne ou After Shave. C'est une pommade particulièrement puissante, résistante à la transpiration et à tenue moyenne pour les coiffures traditionnelles qui nécessitent un peu plus de forme, tout en restant malléable tout au long de la journée. L'application est bonne. Il faut certes un peu de force pour sortir la pommade de la boîte, mais elle se frotte ensuite facilement entre les mains et se répartit bien dans les cheveux. Sa brillance est soyeuse. Elle n'est donc pas mate. Le design remarquable de la boîte a été conçu par l'artiste culte australien Ben Brown, qui a plutôt l'habitude de réaliser des pochettes de musique, par exemple de David Bowie.
L'application de l'Uppercut Monster Hold:
Frottez une petite quantité de pommade entre vos paumes sèches. Veillez à la répartir uniformément sur les deux mains. Du bout des doigts, appliquez une petite quantité sur la partie avant de la chevelure, puis travaillez de l'arrière de la tête vers l'avant, en veillant là aussi à répartir la pommade uniformément dans les cheveux. Répétez l'opération si nécessaire. Coiffez, c'est terminé.
Fabrication et conditionnement:
La pommade est emballée dans une boîte en fer blanc noire extrêmement belle avec une fermeture à vis. Conçu par Ben Brown. La pommade est fabriquée en Australie et a une contenance de 70 g.
Ingrédients:
Petrolatum,Cera Microcristallina,Lanolin,Ricinus Communis Seed Oil,Candelilla Cera,Cera Alba,Stearic Acid,Steareth-2,Parfum,Citral,Eugenol,Hydroxycitronellal,Benzyl Salicylate,Coumarin