Liste des produits par marque Sweet Georgia Brown

Sweet Georgia Brown est une marque de pommade classique de New York et était un best-seller en Amérique du Nord. Il a été produit pour la première fois en 1934. Une série de campagnes publicitaires a fait de Sweet Georgia Brown une pommade populaire auprès des hommes et des femmes dans les années 1940. Parce qu'il offrait une brillance élégante, apprivoisait les cheveux emmêlés et aidait à réduire les pointes fourchues.

Au fil des décennies, Sweet Georgia Brown est devenue le coiffeur par excellence en Amérique et à l'étranger. Ces dernières années, la pommade a disparu du marché, mais a été relancée en juin 2006 en tant que produit nostalgique de soins capillaires et de coiffage. La pommade Sweet Georgia Brown est encore fabriquée aujourd'hui en utilisant la même excellente recette. Et deux nouvelles pommades ont été ajoutées: The Sweet Georgia Brown dans la boîte violette et dans la boîte bleue. Tous les trois sont livrés dans une belle boîte nostalgique qui fait une belle figure dans chaque armoire de salle de bain.

  • Sweet Georgia Brown...

    10,00 CHF

    Les hommes et les femmes apprécient ce miroir de poche cool dans un look rétro. Le compagnon idéal pour une coiffure parfaite ou un maquillage parfait où que vous soyez. La construction robuste du miroir lui permet d'être transporté en toute sécurité dans une poche arrière ou un sac à main.

  • Sweet Georgia Brown rouge

    13,00 CHF

    Grande pommade peu coûteuse des années 1930. Parfait pour les débutants en pommade. Il convainc par son odeur fantastique et sa convivialité très agréable. Procure une tenue moyenne et une légère brillance. Un must pour chaque fan et collectionneur de pommade.