Liste des produits par marque KENT

Les peignes KENT sont fabriqués à la main, poncés et polis. Cela garantit des dents rondes douces qui n'endommagent pas les cheveux ou le cuir chevelu. Pour que vos cheveux ne se chargent pas statiquement, les peignes sont fabriqués à l'aide d'acétate de cellulose, une substance obtenue à partir de plantes depuis 1865.

En tant que plus ancien fabricant de brosses à cheveux en Angleterre, KENT fabrique des brosses à cheveux et des peignes de haute qualité depuis 1777. KENT détient le "Royal Mandat" (récompense royale) en tant que fournisseur de la cour royale, fournit la famille royale britannique depuis des générations, a même fabriqué des brosses à dents pour le roi George IV en 1820 et a également équipé chaque soldat britannique d'une brosse à cheveux pendant la Première Guerre mondiale.

La production d'un peigne Kent est complexe et prend jusqu'à 10 jours. La particularité des peignes Kent est qu'ils sont lisses sur les côtés et peuvent donc être facilement nettoyés des résidus de pommade avec une serviette en papier.

  • KENT Porte-blaireau en plastique "marron marbré"

    7,00 CHF

    Ce porte-blaireau en plastique de haute qualité peut être utilisé seul ou fixé avec un trou de forage. Convient à tous les pinceaux de rasage courants.

    Diamètre du porte-balais: 33 mm

    SANS BROSSE!

  • Peigne KENT dans un étui en cuir

    28,50 CHF

    Chaque vrai fan de pommade a besoin de ce peigne de haute qualité et fabriqué à la main de la marque KENT. L'étui en cuir dans lequel le peigne peut être rangé n'est pas seulement beau, il protège également le peigne dans la poche du pantalon et le pantalon des taches de pommade.

  • Peigne KENT R7T

    16,00 CHF

    Un peigne typique pour les déplacements ou à la maison dans les années 30. De haute qualité, fait à la main, en aspect écaille de tortue. 130 mm de long avec des dents fines et larges. Les dents du peigne Kent R7T mesurent 1,5 cm de long d'un côté et 2 cm de l'autre. Ce peigne convient bien entendu également aux femmes.