- Nouveau

La cire à moustache « Bone Crusher » de Death Grip offre une tenue très ferme et cireuse tout en restant stylisable. La formule extra-forte assure une tenue forte, mais qui reste facile à coiffer - même sans sèche-cheveux - et qui fixe la moustache de manière fiable toute la journée. Sans parfums artificiels
La « Bone Crusher Moustache Wax » est un peu plus faible, mais aussi plus facile à utiliser que la « Death Grip Moustache Wax » et ne nécessite pas obligatoirement un sèche-cheveux pour son application. La formule extra-forte assure une forte tenue, qui peut toutefois être facilement retouchée - même sans sèche-cheveux - et qui fixe la moustache de manière fiable toute la journée.
Chauffez d'abord la cire directement dans la boîte à l'aide d'un sèche-cheveux ou prélevez une petite quantité de cire à barbe à l'aide du grattoir fourni, puis chauffez-la sur le grattoir. Ensuite, versez la cire ramollie directement dans la barbe ou étalez-la entre le pouce et l'index et massez - ou étalez - la cire dans les poils de la barbe. Pendant le coiffage, continuez à sécher la cire dans la barbe au sèche-cheveux afin de la maintenir souple. Veillez à ne régler le sèche-cheveux que sur une température chaude et non brûlante afin de ne pas endommager la peau et les cheveux. Si vous arrêtez d'utiliser le sèche-cheveux ou si vous le réglez sur le mode froid, la cire se solidifie en quelques secondes et fixe la barbe dans la forme souhaitée.
Pour pouvoir retirer cette cire de la moustache, il est conseillé d'appliquer quelques gouttes d'huile à barbe dans la moustache afin de ramollir la cire. Ensuite, la cire peut être soit peignée sans trop serrer avec un peigne, soit lavée avec un shampooing pour moustache.
Cire d'abeille (Cera Alba),beurre de karité,cire de candelilla,huile de lanoline,résine de pin,pinène,bêta-caryophyllène