Le baume à barbe Captain Fawcett Maharajah est un excellent baume à barbe haut de gamme contenant des ingrédients naturels de haute qualité. Avec des notes de rose, d'épices poivrées, de bois de cèdre, de cuir, de musc et une touche de divers agrumes, le Maharajah crée un parfum véritablement séduisant et enivrant au potentiel addictif.
Cette ligne de produits exclusive « Maharajah » a été créée en collaboration avec la société Jodhpur. Fumé, épicé, mais toujours frais, le parfum initialement fort devient un peu plus doux et reste longtemps perceptible dans la barbe.
Le baume à barbe est fabriqué en Grande-Bretagne.
Comment utiliser le baume à barbe Captain Fawcett Maharajah:
Prenez un peu de baume à barbe avec votre ongle, frottez-le entre vos mains puis massez-le sur votre barbe humide ou sèche. Cela nourrit les poils de la barbe et la peau en dessous.
Le résultat est une barbe bien entretenue, d’apparence saine et souple au toucher.
Ingrédients:
Huile d'amande (Prunus Amygdalus Dulcis), Beurre de karité (Butyrospermum Parkii), Cire de Candelilla (Euphorbia Cerifera), Huile de moutarde d'Abyssinie, Tocophérol, Parfum (Parfum), Alpha-Isométhyl Ionone, Citronellol, Limonène, Hexyl Cinnamal, Coumarine, Benzyl. Benzoate, BHT, Géraniol, Linalol et Citral.