- Nouveau
Ce gel a été spécialement conçu pour les personnes sensibles aux parfums ou qui ne souhaitent pas que l'odeur de leur produit coiffant interfère avec celle de leur parfum. Il offre la même tenue que le gel ultra-fort de BROSH. Il assure une tenue qui dure toute la journée, mais s'élimine facilement au lavage.
Chaque détail du gel BROSH Super Hard a été pensé avec soin et l'on ressent toute la passion et le savoir-faire qui ont été investis dans ce produit. Ce gel est une interprétation japonaise à forte tenue d'une pommade classique, car il est soluble dans l'eau sans pour autant perdre les propriétés d'une pommade classique.
Il est parfait pour un style slick-back avec un léger effet mouillé et une bonne brillance. Et après un seul shampooing, le produit disparaît des cheveux.
Eau, alcool, PVP, copolymère d'hydroxyéthylacrylate/méthoxyéthylacrylate, protéine de soja hydrolysée, protéine de pois hydrolysée, graines de Coix Lacryma-Jobi Ma-yuen hydrolysées, tréhalose, extrait de fruit de Citrus Junos, carboxyméthylchitosane succinamide, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, triéthanolamine, butylène glycol, EDTA trisodique, phénoxyéthanol, 1,2-hexanediol, caprylate de glycéryle, éthylhexylglycérine