La pommade CREAM Prospectors "DIAMOND" est une pommade moderne à base d'eau qui offre une tenue moyenne. Il est agréable et collant et offre une tenue moyenne-forte et sûre. De plus, il ne sèche pas complètement et peut être re-coiffé à tout moment avec un peigne humidifié ou un tonique capillaire.
La particularité des pommades Prospectors (mais aussi de certains autres produits Prospectors) réside dans l'utilisation d'huile de chanvre, connue pour ses propriétés nourrissantes. Cette huile précieuse nourrit les cheveux et assure la santé du cuir chevelu, deux atouts qui font la popularité de la marque auprès des barbiers professionnels et des clients finaux.
Cette pommade offre une tenue moyenne et donne aux cheveux une belle brillance. Idéal pour tout style comme les dos lisses, les pompadours et les pièces latérales. Il a une consistance crémeuse qui facilite son application sur les cheveux. Fournit une tenue souple qui maintient vos cheveux en place et peut être redessinée tout au long de la journée.
La pommade est emballée dans une boîte de conserve magnifiquement embossée avec un couvercle coulissant. Fabriqué aux Etats-Unis.
Eau, Ceteareth 25, Glycérine, Huile de ricin hydrogénée PEG-40, Paraffinum Liquidum, Pertrolatum, Cera Alba (Cire d'abeille), Huile de graines de cannabis sativa, Distéarate de glycol, Palmitate d'octyle, Phénoxyéthanol, Ethylhexylglycérine, Parfum